Linkin Park >> Linkin Park : Titre "Battle Symphony" dévoilé.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Mars 2017 - 09:39:15

Mais quelle daube...c'est à pleurer des larmes de sang d'entendre où est tombé ce groupe qui a marqué toute une génération de son empreinte...

Pour mémoire et pour le plaisir:

Me cassent les couilles ces groupes qui s'achètent une respectabilité de musiciens matures en faisant taire les guitares...

Dimanche 19 Mars 2017 - 13:08:21

Parler du groupe sur SoM me paraît toujours pertinent (sinon on parlerait plus d'Ulver par exemple, ce qui m'attristerait au plus haut point, on aurait lâché The Gathering pendant quelques albums, ...).

Après ouais, c'est assez naze, surtout que des morceaux pas métal, ils en ont fait des bons (perso je trouve Breaking The Habit est l'un de leurs meilleurs morceaux).

Dimanche 19 Mars 2017 - 13:53:08

citation :
dark_omens dit :
Mais quelle daube...c'est à pleurer des larmes de sang d'entendre où est tombé ce groupe qui a marqué toute une génération de son empreinte...

Pour mémoire et pour le plaisir:

Me cassent les couilles ces groupes qui s'achètent une respectabilité de musiciens matures en faisant taire les guitares...

Je n'aurais pas mieux dit. Merci pour la remémoration. 

Dimanche 19 Mars 2017 - 17:29:08

Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase, Darko. Bravo.

Lundi 20 Mars 2017 - 21:48:02

C'est marrant, Stef, les deux morceaux que tu as postés sont parfaitement superposables dans leur structure. Et je suis sûr qu'il y en a d'autres...

Je suis passé à côté du "phénomène" LP et j'en suis resté aux quelques hits entendus par-ci par-là.

En revanche, oui, ce dernier extrait, je ne comprends pas bien sa présence ici. Ça peut paraître sympa, ok, mais c'est pas du metal.

Et dire que Queen, avec ce que le groupe a apporté au metal (un peu) et au rock (énormément) n'est pas sur SOM...

Mardi 21 Mars 2017 - 09:18:11

Les 2 premiers albums sont superposables mat'. Mais ça reste un plaisir coupable de les écouter, surtout que sans hybrid theory je ne serai pas là, c'est l'album qui m'a introduit au metal.

Après rien de surprenant pour ce titre, hunting party a pas si bien marché que ça malgré qu'il soit très plaisant, du coup la maison de disque a du vouloir faire machine arrière et halte au retour aux sources, revenons a la daubasse electro pop qui passe mieux a la radio...
Argent quand tu nous tiens...

Mardi 21 Mars 2017 - 12:55:00

Comme pour le dernier morceau proposé, c'est de la daube.
Dommage j'avais bien aimé "The Hunting Party"...

Et dire qu'ils vont passer au Hellfest... Pourvu qu'ils ne se trompent pas de setlist...

Mardi 21 Mars 2017 - 19:22:32

citation :
rambo53 dit :
Mais ça reste un plaisir coupable de les écouter, c'est l'album qui m'a introduit au metal.
J'avoue aussi que quand certains titres me titillent les oreilles, je suis à l'écoute.
Mais t'aurais quand même pu te faire introduire par un autre groupe hein !

Mercredi 22 Mars 2017 - 00:04:58

Qu'un groupe de métal évolue et lâche les grattes saturées pour des choses plus pop ou électro, ça ne me dérange pas. Anathema, Opeth, Paradise Lost ou Klone l'on fait, sans que cela ne remette en cause leur affiliation avec le metal. En plus, ils ont tous sorti des albums qui comportaient leur lot de chansons belles à pleurer (et des moins bien aussi). Je ne reproche pas à L.P de faire de même, mais je leur reproche de nous servir de la soupe froide et sans saveur. Bref de la flotte légèrement colorée mais imbuvable ! Rassurez moi, le reste de l'album n'est pas comme ce titre ?